Skip to content

Le concept Karma SC1 Vision ira à Pebble Beach

(Relaxnews) – Karma Automotive annonce que le prototype high-tech et futuriste SC1 Vision sera présenté pour la première fois au public américain à l’occasion du Concours d’élégance de Pebble Beach.

Au mois d’avril à Auto Shanghai 2019, le constructeur californien de voitures électriques Karma Automotive avait dévoilé le modèle SC1 Vision Concept aux côtés des GT 2020 Revero et Pininfarina. Bourré de technologie, le prototype SC1 était le plus innovant de tous. Ce week-end, il fera ses débuts aux États-Unis pendant la semaine automobile de Monterey (Californie).

Le modèle tout électrique est équipé d’un système d’infotainment compatible 5G et d’un « système de communication humanisé », doté d’interfaces tactiles, vocales, optiques et graphiques.

L’intelligence artificielle de la voiture comprend le langage naturel et repère les mouvements des yeux du conducteur. Si l’IA détecte qu’il somnole ou perd la route de vue, elle peut prendre le contrôle du véhicule qui devient autonome grâce à une série de radars et d’écrans.

Conducteur et passagers bénéficient de leur propre expérience audio surround, un élément que Karma proposera en option sur ses modèles commerciaux.

Le modèle SC1 arbore une livrée orange fluo en contraste avec l’intérieur indigo et noir lorsque se révèle la portière papillon.

Le Karma SC1 Vision Concept sera exposé au Concours d’élégance de Pebble Beach le 18 août.

(Crédits photo : Courtesy of Karma SC1 VISION CAR 3)

Sharing is caring!